Accueil

SAGeS

Créée en 2009, après 22 années d'expérience en assistanat dans les industries du tourisme et de l'informatique, SAGeS (service d'assistance en gestion et en secrétariat) offre ses services aux TPE et PME qui souhaitent externaliser leur secrétariat ou pour effectuer des projets ponctuels.
 
Depuis 2015, SAGeS offre aussi ses services d’assistance administrative dans les domaines de l’import/export - logistique et commerce international (Incoterms 2010/ Douanes leg.2016/ Financement Int.nat…). Un accompagnement à tout niveau de votre Supply Chain, et surtout dans votre développement / activité en international.

 
Bilingue Anglais de naissance, SAGeS effectue aussi bien ses prestations en Anglais qu’en Français et peut vous proposer des traductions de qualité : Dossiers, notices, présentations marketing, documents d’import/export, sites Web, brochures,...

SAGeS vous propose aussi un accompagnement à vos RdV de négociation contractuel avec vos fournisseurs/clients étrangers. Ce service est dédié aux personnes souhaitant un appui au niveau de la compréhension en anglais et de toutes les subtilités et échanges lors d'une négociation importante voire sensible.